Les talents qui impressionnent les filles






Messieurs, désolé : il n'y a pas à en débattre, certains talents impressionnent plus les filles que d'autres. Certaines choses que vous faites rendent les femmes dingues : voulez-vous passer le reste de votre existence à vous demander pourquoi vous n'arrivez pas à les séduire aussi bien que vous le voudriez ? Ou préféreriez-vous apprendre ce qu'il faut pour les impressionner ? Certains de ces talents ne vous plairont pas : vous pouvez l'accepter, mais ne préférez-vous pas apprendre un millier de choses plutôt que de croupir tout seul ? À vous de prendre en main votre destin.


Parler d'autres langues



Ce talent est difficile à obtenir. Il vous faudra du temps et des efforts pour apprendre à parler une autre langue couramment, mais ça en vaut vraiment la peine. Les femmes semblent intéressées et intriguées par un homme au profil international, et elles comprennent bien qu'il faut beaucoup de motivation pour apprendre d'autres langues. Alors que les femmes évaluent leurs rencards prospectifs, elles vous comparent sur différents critères. La maîtrise de plusieurs langues montre bien que vous savez vous engager sur le long terme pour un apprentissage. Et on sait bien ce qu'elles veulent : de l'engagement sur le long terme. Vous voyez où je veux en venir ? Très bien.


Jouer d'un instrument



Ce n'est pas pour rien que les guitaristes semblent toujours pouvoir séduire les plus jolies filles. Mais qu'est-ce qui les fait craquer comme ça ? Tout simplement le fait qu'être musicien, c'est assez impressionnant. Vous montrez au monde entier, femmes et hommes, que vous êtes une personne qui sait ce qu'elle veut, ce qu'elle est, et qui diffère des autres. Vous avez de la culture. Vous avez du talent. Et en plus de ça, vous êtes sensible. Jouer d'un instrument montre bien que vous êtes une personne avec une personnalité profonde, que vous ne montrez pas tout de go. Les femmes adorent ça.


Danser



Je sais, rien que de lire ce mot, certains d'entre vous se sont roulés en boule et cachés sous leur lit. L'idée même de danser peut être insupportable. Je comprends. D'un autre côté, si vous voulez plaire aux filles dans les bars ou les boîtes de nuit, il va bien falloir vous y mettre. Chacune des plus belles filles de l'univers passe toute sa semaine à préparer sa sortie en boîte du week-end avec ses copines. Elles veulent autant chopper sur le dancefloor que vous. Vous allez avoir du mal à trouver la fille parfaite depuis un coin de la salle : il va bien falloir vous y mettre. Si vous ne savez pas faire, demandez à une amie qui s'y connaît ou prenez des cours, mais apprenez ! S'il y a bien une chose qui vous assurera de pouvoir séduire, c'est bien ce conseil-ci.


Cuisiner



Voilà un autre talent qui impressionnera le sexe opposé. Tout le monde adore manger, et tout le monde veut manger des trucs bons. Personne ne vous demande de devenir le nouveau Bocuse, de posséder tous les accessoires de cuisine les plus high-tech ou de créer les repas les plus originaux. Commencez doucement : cuisinez pour elle une fois de temps en temps. Montrez-lui que vous n'avez pas peur de la cuisine. C'est déjà mieux que beaucoup de gens !


Faire du sport



Certains hommes sont des athlètes au naturel. D'autres doivent travailler très dur pour y arriver. Quel type d'homme êtes-vous ? Les femmes disent peut-être qu'elles veulent un homme sensible et émotionnel, et c'est vrai, jusqu'à un certain point. Mais elles veulent aussi un homme viril qui n'ait pas peur de la concurrence. Elles veulent un homme qui va les impressionner dans un cadre sportif. Vous pourriez commencer la boxe, ou le golf - quel que soit votre sport, sachez que les femmes aiment les sportifs et trouvent les athlètes très attirants !


Le bricolage



On ne vous demande pas de tout savoir faire, mais réparer l'électroménager de la maison, ça fait partie des compétences clés de tout homme qui se respecte. Elles ne veulent pas avoir à appeler un plombier, un menuisier, un électricien ou autre tous les deux jours : si vous voulez vraiment les impressionner, retroussez vos manches et montrez que vous servez à quelque chose.


Le sexe



C'est la clé. Elle ne va pas rester avec vous si vous ne pouvez pas lui faire plaisir au lit, réfléchissez-y un peu. Elle peut rester avec vous parce que vous êtes gentil, ou parce que vous avez beaucoup d'argent, mais si vous ne la satisfaites pas sexuellement, elle va chercher en dehors de votre relation ou de votre mariage. Pourquoi laisser les choses s'envenimer à ce point ? Il y a bien assez de ressources en ligne et de livres qui vous enseigneront tout ce qu'il y a à savoir sur le plaisir féminin. Vous ne serez peut-être pas un professionnel tout de suite, mais entraînez-vous et elle remarquera la différence, c'est promis !


Le style



Les femmes adorent un homme avec du style et un bon sens de la mode. Elles ne veulent pas vous voir en T-Shirt sale et survêt. Vous pouvez continuer à vous habiller comme un sac et à traîner comme une épave. Mais vous savez ce que ça veut dire : vous allez passer l'essentiel de votre temps seul, à espérer que quelqu'un vous remarque. Elle va vous remarquer, oui, mais pas dans le bon sens : travaillez sur votre allure et tout ira bien. Ce n'est pas si difficile, pas vrai ? Travaillez sur ceci et vous pourrez impressionner toutes les femmes célibataires de votre vie. Croyez-moi.




Les derniers articles