Les 7 secrets du langage non verbal pour faire craquer les femmes




Les 7 secrets du langage non verbal pour faire craquer les femmes

Les mouvements sont importants



Si vous n'arrêtez pas de vous tortiller sur place, quel message envoyez-vous à la fille avec qui vous sortez ? Vous lui dites que vous êtes nerveux, que vous ne savez pas vous contrôler, que vous n'avez pas confiance en vous. Et que savons-nous de la confiance en ce qui s'agit de séduction ? Eh oui, que c'est plus important que tout. Une fille qui voit que vous n'avez pas confiance en vous ne vous considère pas d'un point de vue sexuel. Et ce n'est pas ce que vous voulez.


Appuyez-vous contre le dossier de votre chaise



Quand vous vous penchez vers l'arrière, vous montrez que vous êtes détendu et ouvert d'esprit. La fille saura immédiatement, inconsciemment, que vous n'avez pas de problème à rester assis là et à discuter avec elle. Si vous vous penchez vers l'avant ou si, pire encore, vous croisez les bras, on dirait que vous avez quelque chose à cacher ou que vous vous protégez de quelque chose. Ne le faites pas.


Prenez de la place !



Pourquoi prendre beaucoup de place ? Pour mieux marquer votre territoire, bien sûr ! On le remarque subconsciemment, et on vous prendra pour le mâle alpha dans la pièce. Les femmes s'en rendront compte et seront bien plus attirées elles aussi ! Si vous voulez plaire aux femmes, prenez le plus de place possible et montrez aux femmes que vous êtes un homme, un vrai, qui sait être le chef.


Gardez le dos droit



Quand vous marchez ou quand vous êtes assis, il est important de ne pas se voûter. Tenez-vous droit et gardez la tête haute, c'est très important. Et pourquoi ça ? Parce que ça montre que vous avez confiance en vous. Ça vous donne une certaine valeur et montre que vous savez exactement ce que vous faites. Vous passez pour cet homme que tous les autres voudraient être, et bien sûr, l'homme que toutes les femmes voudraient avoir. Tenez-vous donc droit !


Votre voix, c'est du non verbal !



Si vous parlez à 200km/h, vous aurez l'air nerveux. Si vous parlez lentement, vous passerez pour l'idiot du village. Évitez les deux. Il faut parler à un rythme régulier, en articulant assez pour qu'on comprenne tout ce que vous dites. Ne parlez pas trop vite, c'est gênant ; pas trop lentement non plus, ça donne l'impression que vous réfléchissez lentement aussi.


Semblez indifférent pour avoir l'air calme



Vous voulez faire croire que vous contrôlez toutes les situations. Si vous avez l'air parfaitement indifférent, bravo, votre flegme vous fait passer pour quelqu'un de très calme et confiant. Bref, quelqu'un qui peut prendre le commandement de la situation. Pour rendre une femme accro, rien de tel que de sembler indifférent à elle. Vous montrez bien que vous contrôlez votre vie et toutes les situations. C'est l'impression qu'il faut toujours donner.


Soyez ouvert



Ne croisez jamais les bras quand vous parlez à une femme. Vos mains doivent être ouvertes, vos paumes tournées vers elles, vos épaules droites. Ceci montre que vous êtes confiant, cool, sûr de vous et que vous êtes le roi de la pièce. Qu'en pensez-vous ?




Les derniers articles