De banal à beau gosse, comment toutes les faire craquer




De banal à beau gosse, comment toutes les faire craquer



Soyons honnêtes. Tout homme veut être au top à un moment - tout homme veut pouvoir séduire toute femme dont il rêverait. Certains en sont capables, et ils n'ont même pas à faire des efforts. D'autres doivent travailler dur pour y parvenir. Si vous n'avez jamais été ce genre de personne qui réussit vraiment, il est temps de comprendre que vous pouvez y arriver. Vous en êtes capable. Vous pouvez apprendre à plaire et à avoir du style. Vous voyez de qui je veux parler ? Ces "bad boys" qui fument, ces enfoirés qui arrivent à avoir la classe avec une moustache, ces mecs qui conduisent les voitures les plus cool. C'est ce genre-là de personne qui arrive à avoir toutes les filles à ses pieds. Voulez-vous apprendre à être l'un d'eux ? Vous n'en êtes peut-être pas capable, il faut le dire. Mais pour chaque look et chaque façon d'être, il existe une façon de devenir l'homme le plus populaire de votre catégorie. Il y a une possibilité de mettre en valeur vos qualités pour que toutes les femmes vous remarquent et vous adorent. C'est parti.


Les femmes adorent les belles chaussures



Je sais que ça peut vous sembler stupide, mais il faut réaliser que les femmes aiment des pieds bien apprêtés. Elles ont une fascination inexplicable pour les chaussures. Et si vous portez des baskets ou des pompes défoncées, vous allez en faire fuir la majorité en quelques instants à peine. Vous ne préféreriez pas plutôt éviter ça ? Si vous êtes comme beaucoup d'hommes, votre réponse sera "oui". C'est ce genre de chose qui a détruit votre potentiel de séduction, mais heureusement, ça s'arrange très facilement. Si vous avez beaucoup d'argent, c'est simple : achetez plusieurs paires de chaussures de luxe. Et si vous avez moins d'argent ? Investissez dans une seule paire de belles chaussures. Faites attention à ce qu'elles aillent avec tous vos habits : c'est important pour plaire aux femmes et il faut vraiment y faire attention. Si vos chaussures ne vont pas avec vos vêtements, vous aurez l'air stupide et ça sera raté : pensez-y bien en faisant les magasins.




Une bonne hygiène va changer votre vie de séducteur Eh oui, ce n'est pas évident pour un homme de s'en occuper. On a l'impression que ce n'est rien, mais les filles font très attention à ce genre de chose : attention à votre hygiène ! Alors, avant d'aller à un rendez-vous galant, lavez-vous. Portez des vêtements qui sortent tout juste de la machine à laver. Coiffez-vous correctement, brossez-vous bien les dents, coupez-vous les ongles, portez une eau de Cologne qui sente bon. Là, vous aurez toutes vos chances.




La mode, c'est peut-être un détail pour vous... Mais pour les filles, ça veut dire beaucoup. Certains hommes adorent la mode. Et vous savez quoi ? Ils couchent tout le temps. Et vous ? Eh bien, si vous voulez que votre situation change, il va falloir vous intéresser à la mode et mettre à jour votre garde-robe pour y mettre des vêtements esthétiques et dans la tendance actuelle. Le problème d'un article de blog, c'est que c'est censé rester intemporel : je ne vais donc rien vous recommander de précis. La mode change tout le temps. Allez chercher un numéro de GQ ou de tout autre magazine pour hommes et vous trouverez toutes les informations qu'il vous faut. Suivez ces tendances à la lettre : ce sera votre meilleure chance de devenir un séducteur de haut niveau - ou de trouver la femme de votre vie, chacun ses priorités, le moyen d'y arriver reste le même.




Faites-la rire Femme qui rit, à moitié dans ton lit. Vous pouvez être laid à mourir, mais si les filles rient à vos blagues excellentes, vous avez toutes vos chances. C'est comme ça : les filles aiment les hommes drôles.




Les derniers articles